Le Real Madrid est vraiment prêt à tout pour s'attacher les services de Gareth Bale ! Les Merengue pourraient proposer un deal séduisant, sur le papier, à Tottenham pour obtenir la signature de l'ailier gauche gallois.

Bien évidemment, le board de Tottenham n'a pas envie de lâcher le Gallois et c'est pour cela que son prix de vente a été fixé à 100 millions pour dissuader la Casa Blanca, et d'autres courtisans obstinés, de le recruter cette année. Pour le moment, la tactique des Spurs a très bien fonctionné même si nous n'en sommes qu'au tiers du mercato. Plutôt que d'abdiquer et de se tourner vers un autre joueur, les Madrilènes pourraient faire une nouvelle proposition au club londonien. Si on se réfère au très sérieux quotidien anglais The Times, le président Florentino Perez serait disposé à verser une indemnité conséquente (50-60 millions d'euros) à Tottenham avec, en prime sur la balance, deux joueurs.
UNE BELLE OPPORTUNITÉ POUR TOTTENHAM ?
Ainsi le latéral gauche polyvalent Fabio Coentrão et l'attaquant Gonzalo Higuain pourraient se retrouver dans un "packaging" susceptible de faire plier Tottenham. Une telle offre serait de nature à séduire le manager André Villas-Boas qui connaît très bien son compatriote portugais et qui lorgne son coéquipier argentin depuis belle lurette. En recrutant "El Pipita", les pensionnaires de White Hart Lane pourraient faire enrager leur rival, autrement dit Arsenal, qui semblait tenir le bon bout sur ce dossier il y a encore quelques jours.
Surtout, cela permettrait peut-être de booster le onze titulaire des Spurs, sur le plan offensif tout du moins, qui n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions à l'issue de la saison passée. Pour en revenir au Real Madrid, on peut dire que le club basé de l'autre côté des Pyrénées a plusieurs plans de bataille pour s'offrir Gareth Bale alors que le transfert d'Isco (Malaga) se profile à l'horizon... Le feuilleton qui concerne le Gallois n'a pas fini de faire couler de l'encre !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire