Thiago Silva et son agent, Paulo Tonietto, ont mis fin aux spéculations sur l'avenir du joueur brésilien en affirmant qu'il irait au bout de son contrat.

Il est rarissime que les agents aient droit de cité sur les organes de communication officiels des clubs professionnels. Le PSG a fait une entorse à cette règle tacite, dimanche, en ouvrant grand la une de son site officiel à Paulo Tonietto, le conseiller de Thiago Silva. Celui-ci a fait passer un message on ne peut plus clair, nécessairement avec l’accord de son joueur, considéré comme le meilleur défenseur du monde, et à ce titre objet de désir récurrent pour les grosses écuries européennes.
"Thiago Silva est un joueur du Paris Saint-Germain, il a un contrat et il va le respecter. Les rumeurs sont présentes aujourd'hui comme elle l'ont été l'année dernière, mais Thiago est un joueur du Paris Saint-Germain et il ira au bout de son contrat avec son club."
Cette mise au point fait suite à plusieurs spéculations de journaux espagnols sur un fort intérêt réciproque entre le FC Barcelone et Thiago Silva. Celui-ci court jusqu’en juin 2016. Paulo Tonietto lui-même avait eu des phrases ambigues comme, le 2 juillet : "On ne peut pas dire non au Barça, nous ne sommes pas stupides. Cela ne dépend pas de Thiago Silva, mais du PSG." Le PSG a choisi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire