L'agent de l'attaquant uruguayen aurait rencontré Leonardo lundi soir, selon Le Parisien. Il serait "la cible numéro un" du PSG. Mais la concurrence est rude.

Pour l'heure, le mercato du PSG est au point mort. Mais le club de la capitale pourrait bientôt frapper un grand coup. A croire Le Parisien, il a fait d'Edinson Cavani "sa cible numéro un" pour épauler Zlatan Ibrahimovic en attaque. Le transfert de l'attaquant du Napoli est en bonne voie. Citant des sources uruguayennes, le quotidien francilien affirment que Pierpaolo Triulzi, l'agent du joueur , serait même arrivé à Paris lundi matin. Et qu'il se serait entretenu avec Leonardo dans la soirée.
Il y a une dizaine de jours, le directeur sportif du PSG avait déjà rencontré Aurelio De Laurentis pour discuter du transfert d'El Matador, meilleur buteur de Serie A l'an passé, avec 29 réalisations. Sa clause libératoire s'éleverait à 63 millions d'euros. "Une somme que le PSG peut débourser", précise Le Parisien.
Mais Cavani est très convoité. Il est également sur les tablettes de Manchester City, du Real Madrid et, surtout, de Chelsea. Son agent, qui était à Londres il y a huit jours, est attendu à Naples ce mardi, selon La Gazzetta dello Sport. Une décision pourrait être prise "dans les prochaines heures".

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire