-->
1

18 juin 2013

Hulk (Porto) en France ?

"Hulk (Porto) en France ? Tout est possible"


José Caldeira, agent FIFA associé à Teodoro Fonseca le représentant officiel de Hulk, nous a confié que le Brésilien pourrait atterrir en L1 cet été.


"Hulk en France ? Tout est possible" - Football - Transferts

L’incroyable Hulk ne fait pas seulement fantasmer les spectateurs. L’attaquant brésilien du Zenit Saint-Pétersbourg donne aussi le tournis aux agents qui gardent certainement en mémoire son transfert millionnaire (40 millions d’euros pour 85% de ses droits) de Porto vers la Russie, il y a un an. La semaine dernière, Paulo Tavares qui se présentait comme "l’un des agents de Hulk" affirmait sur RMC que le joueur avait "choisi Monaco."
Contacté ce mardi, José Caldeira a du mal à s’en remettre : "Ce monsieur est un cas clinique… Il n’a rien à voir avec Hulk. Il essaie de se placer dans des affaires qui ne sont pas les siennes." L’agent FIFA portugais, patron de la Unifoot, est notamment le représentant de Sougou (Marseille) ou de Raul Meireles (Fenerbahçe). Et c’est lui qui gère le dossier du Brésilien en Europe : "Je suis associé avec Teodoro Fonseca l’agent officiel du joueur", précise-t-il.
Et à en croire Caldeira, l’avenir du Brésilien n’est en rien défini : "Pour le moment, nous ne pouvons rien annoncer. Le joueur est actuellement concentré sur la Coupe des Confédérations avec l’équipe du Brésil et rien ne sera acté durant cette période." Alors que le nom de son client n’a de cesse de faire écho au Paris-SG et à Monaco, il rétorque : "La France ? C’est une possibilité… Comme il en existe d’autres. Tout est possible !" Ces dernières semaines, on a pu s’en rendre compte…