-->
1

25 juin 2013

Journal du mercato: Blanc signe ce mardi au PSG… Alessandrini s’éloigne de l’OM…

mercato – Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles…

Mardi 25 juin
Laurent Blanc officialisé ce mardi?
Laurent Blanc en novembre 2011 lors d'un match de l'équipe de France contre les USA.Arrivé à Paris lundi, Laurent Blanc doit signer ce mardi  son contrat avec le Paris Saint-Germain, . L’ancien sélectionneur des Bleus devrait s’engager pour une saison plus une en option. Néanmoins, il ne devrait pas être présenté dans la foulée de sa signature. L’arrivée de Blanc permettra à Carlo Ancelotti de signer au Real Madrid, comme l’a exprimé Florentino Perez à du 20 minutos Espagne.


Alessandrini-OM: du plomb dans l’aile
En dépit de la seconde offre transmise à Rennes par l’OM, qui s’élève à plus de 7 millions d’euros, Romain Alessandrini devrait rester en Bretagne.Cette deuxième proposition n’a pas suffi à convaincre l’actionnaire François-Henri Pinault, qui aurait même fait du maintien du joueur au sein de l’effectif «une question de principe.






Le PSG risque de ne plus être le seul sur le dossier Lucas Digne. Selon Le Parisien, l’AS Monaco se serait aussi placé pour recruter le latéral lillois. Le LOSC aurait confirmé au quotidien «des discussions avec Monaco ». Le journal annonce également qu’une rencontre a eu lieu la semaine dernière entre les dirigeants monégasques et l’agent du joueur.
Negredo vers la sortie
Le président du FC Séville, José Maria Del Nido, a confirmé ce lundi sur la chaîne officielle du club que son attaquant Alvaro Negredo aurait envie de quitter l’Andalousie. «Negredo veut partir. On va donc commencer à négocier. De ma propre expérience, je sais qu'il n'est pas bon de retenir un joueur qui veut partir. Il y a deux offres, une de l'Atletico Madrid et une d'une équipe étrangèreLe joueur est actuellement à la Coupe des confédérations avec l’équipe d’Espagne. On va donc commencer à négocier. De ma propre expérience, je sais qu'il n'est pas bon de retenir un joueur qui veut partir. Il y a deux offres, une de l'Atletico Madrid et une d'une équipe étrangère.»
Rothen veut partir
Ce mardi dans L’EquipeJérôme Rothen a affirmé ses envies d’ailleurs, liées à un désaccord avec son entraîneur de Bastia, Frédéric Hantz. «Il a décidé de remettre en cause mon leadership. L'an dernier, il y avait deux capitaines : Cahuzac en un et moi en deux. Me retirer ça, ce n'est pas juste»En cas de départ, Nantes et Reims seraient en contact avec l’ancien Parisien.

0 commentaires: