L'Angleterre a apprécié
Exempte ce vendredi, l'Angleterre (2e) s'est régalée devant sa télévision. Le Monténégro (1er) s'est incliné contre l'Ukraine (0-4). La Pologne (ancien 3e) n'a pris qu'un point en Moldavie (1-1).
L'Ukraine a fait exploser le Monténégro ! (Reuters)

L’Angleterre reprend son destin en mains sans jouer ! Ce vendredi soir, le Monténégro (1er du groupe H) s’est pris les pieds dans le tapis contre l’Ukraine (0-4). Perturbés par la sortie sur blessure de leur star Jovetic, les joueurs slaves ont vu Garmash marquer le premier but du match à la 52e. Récemment prolongé par le Dynamo Kiev, le milieu de 23 ans était bien placé pour reprendre un second ballon, après une frappe de Yarmolenko repoussée par le gardien. Konoplyanka, Fedetskyy et Bezus ont aussi marqué. La rencontre s’est terminée à neuf contre dix, Volkov, Pavicevic et Zozulya ayant écopé d’un carton rouge.
"Kuba" n'a pas suffi
Du coup, l’Ukraine subtilise la troisième place à la Pologne. Malgré un but rapide de "Kuba", milieu de Dortmund qui a bien pris la profondeur sur ce coup, les Polonais n’ont pu prendre qu’un point en Moldavie (1-1). En effet, Sidorenco a égalisé à la 37e.