-->
1

19 juin 2013

Capello en pole

Cité comme un successeur potentiel à Carlo Ancelotti aux côtés de Guus Hiddink, Michael Laudrup et André Villas-Boas, Fabio Capello apparaît aujourd'hui comme le favori pour prendre les rênes du PSG.

La venue de Fabio Capello au PSG pourrait être facilitée par la clause libératoire de 3 millions d'euros qui figure dans son contrat avec la Fédération russe. (L'Equipe)

A douze jours de la reprise de l’entraînement, le Paris-SG tient peut-être enfin son nouvel entraîneur. Selon nos informations, Fabio Capello apparaît désormais en pole pour succéder à Carlo Ancelotti toujours aussi déterminé à rejoindre le Real Madrid. Des quatre techniciens ciblés par le club de la capitale (Guus Hiddink, Michael Laudrup et plus récemment André Villas-Boas), Capello est l’un des rares à avoir toujours envoyé des signaux positifs au PSG, comme nous le révélions le 10 mai dernier. Il dispose d’une clause libératoire de 3 millions d’euros pour se libérer de son contrat avec la Fédération russe dont il est l’actuel sélectionneur.


0 commentaires: