Annoncé comme l'une des priorités du nouveau coach parisien, Laurent Blanc, Yohan Cabaye ne sera pas donné si le PSG décide de passer à l'action.
Présenté jeudi dernier comme nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc s’était montré très évasif concernant le mercato parisien. « Cela fait 48h qu’on parle beaucoup, du staff et de l’effectif. Permettez-moi d’attendre un peu pour vous répondre plus précisément. Je pourrais vous répondre, mais je ne serai pas précis. » Pourtant, Le Parisien annonçait que le Cévenol avait bel et bien un nom précis en tête pour sa campagne de recrutement, celui de Yohan Cabaye.
Élément-clé de l’effectif de Newcastle, l’ancien Lillois possède une belle cote sur le marché. Également annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, le Frenchie ne s’était d’ailleurs pas montré insensible quant à un éventuel retour en Ligue 1. Sauf que les Magpies n’ont pas l’intention de laisser filer leur milieu de terrain selon le journal local The Shields Gazette.
Le média anglais affirme que la formation du Tyneside réclamera pas moins de 30 M€ ! Une somme bien évidemment excessive pour un joueur recruté pour 5 M€ en 2011 et qui sort d’une saison à lutter contre la relégation. Conscient de l’intérêt d’équipes fortunées, Newcastle espère-t-il décrocher le jackpot ou tout simplement dissuader ces formations de s’attaquer à son protégé ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire