-->
1

22 juillet 2013

Matches amicaux : Chelsea, Real, Bayern, Bordeaux... tous les résultats du dimanche 21 juillet

L'arbalayé le Borussia Mönchengladbach (5-1) et remporté la Telekom Cup. Chelsea a signé la deuxième victoire de sa tournée asiatique en dominant un onze de la Malaisie (4-1). Bordeaux a remporté son premier match de la présaison face au FC Malines (2-1). Tous les résultats des matches amicaux de ce dimanche 21 juillet.


Le Real cartonne, le Bayern en force, Chelsea à l'aise - Football - Football - Match amical


BOURNEMOUTH – REAL MADRID : 0-6

Le Real Madrid version Carlo Ancelotti n'a pas manqué sa première sortie. Le club merengue a facilement battu Bournemouth (5-0) avec notamment un doublé de Cristiano Ronaldo (23e, 40e), dont un coup franc lointain sur l'ouverture du score. Sami Khedira a corsé l'addition juste avant la pause (43e). Titulaire, Karim Benzema a cédé sa place à Gonzalo Higuain à la mi-temps. Alors qu'un accord aurait été trouvé entre Naples et le Real pour le transfert de l'international argentin, celui-ci a trouvé les filets moins de deux minutes après son entrée sur le terrain (46e). Angel Di Maria a lui aussi inscrit son nom sur la liste des buteurs (68e), avant d'adresser un service parfait à Casemiro pour le sixième but madrilène (83e) . Le Real affrontera le PSG samedi prochain.


L'équipe du Real en première période

Diego Lopez – Carvajal, Pepe, Nacho, Coentrao – Khedira, Modric – Özil, Isco, Cristiano Ronaldo – Benzema


L'équipe du Real en seconde période

Jesús - Carvajal, Mateos, Casado, Cheryshev - Illarramendi, Casemiro - Di María, Kaká, Morata - Higuaín.  


Matches amicaux : Chelsea, Real, Bayern, Bordeaux... tous les résultats du dimanche 21 juillet - Football - Football - Match amical


BAYERN MUNICH - BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH : 5-1

Facile, le Bayern Munich. La formation de Josep Guardiola n'a fait qu'une bouchée du Borussia Mönchengladbach (5-1) pour remporter la Telekom Cup. Franck Ribéry a ouvert la voie du succès en reprenant victorieusement une ouverture d'Arjen Robben (17e). Philipp Lahm, aligné au milieu dans un 4-3-3, a doublé la mise (22e). La recrue Thiago Alcantara (26e), Robben (42e) et Thomas Müller ont inscrit les autres buts du club bavarois, dont le succès est d'autant plus éclatant que les matches de cette épreuve se disputaient sur 60 minutes. Un peu plus tôt, le Borussia Dortmund avait pris la troisième en place, grâce à sa victoire sur Hambourg (1-0).


L'équipe de départ du Bayern

Starke – Rafinha, Van Buyten, Boateng, Contento – Thiago Alcantara, Lahm, Kroos – Robben, Ribéry, Müller  



XI MALAISIE - CHELSEA : 1-4


Deuxième victoire en deux matches pour Chelsea lors de sa tournée asiatique. Après son succès sur Singha All Stars (1-0) mercredi, la formation de José Mourinho s'est imposée devant un onze de la Malaisie (4-1), dimanche à Kuala Lumpur. Du haut de ses 17 ans, Bertrand Traoré, le petit frère du Lorientais Alain, a ouvert le score dès la 6e minute. Le Belge Kevin De Bruyne a doublé la mise d'une frappe superbe (29e), avant de sortir sur blessure. Son compatriote Romelu Lukaku, déjà buteur face à Singha All Stars, a corsé l'addition juste avant la pause (45e). Victor Moses (89e) a signé le dernier but des Blues.


L'équipe de départ de Chelsea

Schwarzer - Ivanovic, Chalobah, Terry, Bertrand - Essien, van Ginkel - Traore, De Bruyne, Hazard - Lukaku


FC MALINES – BORDEAUX : 1-2


Enfin une victoire pour Bordeaux ! Les Girondins ont signé leur premier succès en matches amicaux de présaison en s'imposant devant le FC Malines (2-1), sur le terrain du club belge, huitième de son championnat l'an dernier. Menés au score sur un penalty d'Enevoldsen (35e), les hommes de Francis Gillot ont renversé la situation grâce à des réalisations de Ludovic Obraniak (59e) et Cheick Diabaté (76e). Avant de battre Malines, les Bordelais avaient été tenus en échec par Benfica (3-3) et s’étaient inclinés devant Zulte-Waregem (1-2).


L'équipe de Bordeaux en première mi-temps

Carrasso - Chalmé, Henrique, Sané, Bréchet, Poundjé - Nguemo, FBK, Maurice-Belay - Bellion, Sacko


L'équipe de Bordeaux en deuxième mi-temps

Jug - Faubert, Planus, Savic, Mariano - FBK, Plasil, Poko, Obraniak- Jussiê, Saivet


0 commentaires: