Selon Marca, Kevin Gameiro serait tombé d'accord avec le FC Séville. Il ne reste plus qu'aux Espagnols à négocier avec le Paris SG.
En attendant le retour de vacances de Zlatan Ibrahimovic et l’arrivée annoncée d’Edinson Cavani, Kevin Gameiro (26 ans) est actuellement, à Stegersbach en Autriche, l’attaquant n° 1 du Paris SG. Évidemment, la situation n’est pas amenée à durer. L’international tricolore devrait même plier bagages dans les prochains jours.
Selon le quotidien sportif espagnol Marca, il s’est même déjà mis d’accord avec le FC Séville. Le natif de Senlis, convaincu par le projet de la formation espagnole, a préféré accepter de baisser son salaire pour dire oui au club andalou plutôt que d’opter pour les autres offres dont il disposait en provenance du Qatar et de la Premier League. Désormais, les Sévillans doivent négocier avec le PSG au sujet de l’indemnité de transfert.
Lié aux Rouge-et-Bleu jusqu’en juin 2015, l’ancien Lorientais ne sera pas bradé. Mais les pensionnaires de Sanchez Pizjuan ne s’affolent pas et n’ont pas l’air inquiets. En effet, ils attendent de conclure la vente d’Alvaro Negredo (à Manchester City selon la presse espagnole, pour 20-25 M€) avant de passer concrètement à l’action. Kevin Gameiro, lui, semble en tout cas avoir fait son choix.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire