-->
1

2 octobre 2013

Champions League: Wenger a vécu "une première mi-temps de rêve"

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger s'est réjoui de la performance de ses joueurs contre Naples (2-0) en première période, qualifiée de "mi-temps de rêve". 



Facile vainqueur de Naples (2-0), Arsenal est le leader de la poule F de la Ligue des champions. Une performance, notamment en première mi-temps, qui satisfait forcément l'entraîneur français Arsène Wenger.


"J'ai senti que l'on jouait au bon rythme, techniquement de façon très directe ce qui nous a permis de marquer de beaux buts. La première période était magnifique. Tout y était. Tout ce que vous rêvez de voir quand vous regarder un match de football. En 2e période, on a joué avec plus de maturité, moins de mouvements offensifs, un peu de prudence. On a été solide. Flamini et Arteta y ont contribué et ça c'est très positif car je voulait que Flamini soit performant en contre-attaque, surtout avec Ramsey. Et cela a bien marché. On ne pouvait pas mieux commencer et les deux suivants seront décisifs", ainsi déclaré Arsène Wenger au micro de Sky Sports.

0 commentaires: