«3-0 et on va à Wembley»
Malgré la défaite du Real Madrid à Dortmund au match aller (4-1), la presse espagnole croit encore à la qualification des Merengue en finale de la Ligue des champions. Les Allemands, eux, n'imaginent pas une seule seconde une élimination en demi-finales.
La Une de Marca et Kicker mardi. (D.R)
Insurmontable une défaite 4-1 au match aller ? Pas pour la presse espagnole, qui croit dur comme fer à la qualification en finale du Real Madrid face au Borussia Dortmund mardi, bien qu’ils n’aient statistiquement que 12% d’y parvenir. Pour As, il faudra avoir de «la foi et de l’enthousiasme» pour espérer apercevoir Wembley. Mais les Madrilènes sont capables d’exploits et ont déjà renversé des montagnes par le passé. Le quotidien espagnol le rappelle dans sa Une avec en images les plus grands retournements de situation réalisés par le Real. «3-0, et on va à Wembley !» pronostique pour sa partMarca qui espère une «nuit de légende avec un Bernabeu qui marquera le premier but». Une référence au stade madrilène dont les supporters ont prévu de venir tous en blanc pour soutenir leur équipe.
«Dortmund est dans le ciel du football»
Du côté allemand, la qualification du Borussia Dortmund en finale de la Ligue des champions ne fait aucun doute. Kicker se met même déjà à l’anglais dans sa Une pour préparer la finale qui aura lieu à Londres. «Road to Wembley» titre-t-il, avec l’incontournable Lewandowski, auteur d’un quadruplé au match aller, en photo. Pour Bild, Dortmund est dans le «dans le ciel du football» grâce à son quatuor Reus, Sahin, Götze et Lewandowski. Le quotidien allemand espère que le Bayern et le Borussia ne trembleront pas et se qualifieront pour la «finale du siècle».
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire