Au tour de Marchisio, l'hécatombe continue
Le milieu offensif de l'Italie Claudio Marchisio a déclaré forfait en vue du match pour la 3e place de la Coupe des Confédérations contre l'Uruguay dimanche à Salvador (16h00 GMT), s'ajoutant à la liste des quatre joueurs indisponibles, qui pourrait encore s'allonger.
Le forfait du joueur de la Juventus, en raison d'un "traumatisme musculaire" selon l'encadrement de la Nazionale, s'ajoute à ceux du milieu Andrea Pirlo et du défenseur Andrea Barzagli, annoncés dès vendredi.
L'attaquant vedette Mario Balotelli et l'arrière gauche Ignazio Abate avaient quitté le tournoi sur blessure après le troisième match de poule, face au Brésil (2-4) le 22 juin. Outre ces cinq indisponibilités, trois joueurs sont incertains, victimes de douleurs musculaires lors du revers face à l'Espagne jeudi en demi-finale (0-0 a.p., 7-6 t.a.b.): le défenseur Giorgio Chiellini, le milieu Daniele De Rossi et l'attaquant Alberto Gilardino.
"Il m'est impossible de vous annoncer l'équipe qui jouera contre l'Uruguay, parce que nous devons attendre l'entraînement de cet après-midi pour voir sur qui on pourra compter", a déclaré le sélectionneur Cesare Prandelli samedi aux journalistes en conférence de presse.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire