-->
1

20 juin 2013

Tottenham : Boas sort les crocs pour Bale


AVB retient BaleAVB retient Bale©Maxppp

André Villas-Boas a affiché sa fermeté quant à l'avenir de Gareth Bale, rassuré par la promesse de son président.
On parle beaucoup du PSG et de ses tâtonnements en ce moment. Mais que dire du Real Madrid, lui aussi suspendu aux décisions des dirigeants parisiens. Car si tout est réglé avec Ancelotti, il est impossible d’officialiser l’arrivée du technicien italien. A l’instar du club francilien, la Casa Blanca est donc sans entraîneur et sans recrues jusqu’à présent (si l’on excepte Casemiro). Florentino Pérez cherche bien à prendre le taureau par les cornes, mais rien n’est facile.
Hier, Marca annonçait que le président merengue s’occupait personnellement du dossier Gareth Bale, avec un voyage à Londres de prévu. Mais voilà, les Spurs sont loin de s’affoler pour leur ailier gallois bien au contraire. En retenant André Villas-Boas, qui bénéficiait d’une offre pharaonique du PSG, Tottenham a dû lui promettre qu’il disposerait d’une équipe compétitive. « Bale ne va pas bouger d’ici », a ainsi prévenu Villas-Boas, relayé par Marca.« Nous avons la promesse du président que Bale ne quittera pas Tottenham ».
Le Real Madrid risque donc de se retrouver face à un mur. Le président des Spurs, Daniel Levy, est un homme de parole et ne veut pas affaiblir son club, en progression depuis l’arrivée de Villas-Boas l’année dernière. Autre point positif pour les Spurs : Bale, malgré son attrait pour le Real, n’est pas du tout disposé à aller au bras de fer et n’aura aucun regret à rester une saison supplémentaire à Tottenham. Le Real est bien mal embarqué.

0 commentaires: