Pep Guardiola flingue le Barça
Ce matin, Pep Guardiola fait la une de toutes les gazettes sportives. « Guardiola dynamite le Barça », titre ainsi le quotidien As après que l’entraîneur du Bayern ait réglé ses comptes avec Sandro Rosell hier en conférence de presse. Interrogé sur les propos qui lui étaient attribués au sujet de Neymar, Pep a formellement démenti ces déclarations, accusant même Sandro Rosell de s’être servi de la maladie de Tito Vilanova pour lui faire du mal. Très remonté, Guardiola a ajouté que même à 6000 kilomètres de distance, Rosell n’avait jamais tenu sa promesse de le laisser tranquille. Plutôt calme, l’ancien stratège du club catalan pourrait porter le coup de grâce en recrutant Thiago Alcantara. « Pep déclare la guerre et prend Thiago »insiste le quotidien Sport. Après sa mise au point musclée de plus de 4 minutes, Guardiola a en effet confirmé son intention de recruter le Barcelonais pour qui le Bayern serait disposé à payer la clause libératoire de 18 M€.
Wayne Rooney toujours en partance
Quelques heures après que Wayne Rooney ait abandonné la tournée asiatique mancunienne pour cause de blessure, le Daily Star n’a pas tardé à faire de nouveau sa une sur un possible départ de l’attaquant international anglais de Manchester United. « Wayne veut toujours partir », assure le tabloïd anglais. De retour à Manchester plus tôt que prévu, l’international anglais va profiter de l’occasion pour négocier son départ à Chelsea, ajoute le média anglais.
Rencontre Cristiano Ronaldo-Dmitry Rybolovlev sur le Rocher
La rumeur n’est pas nouvelle et a fait la une des médias espagnols et anglais ces dernières semaines. Pourtant, un possible rapprochement entre CR7 et l’AS Monaco a pris un peu plus de crédit avec la rencontre entre Cristiano Ronaldo et Dmitry Rybolovlev la semaine dernière. Annoncée par le 10 Sport et relayée par les médias espagnols, cette entrevue au sommet a sans doute permis au richissime président de l’ASM de lancer son opération séduction auprès du Portugais, dont il aurait fait sa priorité pour l’été prochain.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire