Une large victoire à Bucarest contre le Steaua (0-4) et l'entraîneur de Chelsea José Mourinho pense à nouveau que "Chelsea va se qualifier".
Très large vainqueur du Steaua Bucarest (0-4), Chelsea s'est relancé dans la course aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une victoire, acquise notamment en première mi-temps au Brésilien Ramires (auteur d'un doublé), qui redonne le sourire à l'entraîneur portugais José Mourinho qui n'hésite à se voir devin.
"C'est évidemment un bon résultat. A la fois pour les points et pour les buts. On a été très solide, bien joué dès la 1re minute et gardé le contrôle ensuite. On a joué avec intelligence et maturité. Jouer comme ça à l'extérieur dans cette compétition, ce n'est jamais facile. Cela nous fait trois points en deux matches. La situation n'est pas dramatique, mais c'est juste que ce sera serré. Schalke a l'avantage avant nos deux confrontations", concède "the Special One".
"Je pense que l'on va se qualifier. On prend des points contre les Allemands, on bat Steaua et Bâle et on y est", pronostique même le technicien portugais, à nouveau sûr de sa force.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire