-->
1

11 mai 2013

Klopp va rester


Klopp va rester


Interrogé jeudi par la presse espagnole, Jürgen Klopp a assuré ne pas songer à un éventuel intérêt du Real Madrid à son égard. L’entraîneur des Borussen entend bien rester à Dortmund la saison prochaine. "Sauf si je me fais virer", plaisante-t-il.
"Je vais demander à José ce qu’il fait l’année prochaine". Plutôt taquin, Jürgen Klopp jeudi au moment d’aborder sa conférence de presse d’avant match ! Le Borussia Dortmund affronte Mayence, son ancien club, ce week-end en Bundesliga mais les questions ont plutôt porté sur l’affrontement à venir contre le Real Madrid en demi-finale de Ligue des champions. La presse espagnole s’étant déplacée en masse, l’entraîneur des Borussen a dû évoquer des sujets plus inhabituels. "Les mauvaises nouvelles sont que je me concentre pour l’heure uniquement sur Mayence. Pour être honnête, je n'ai pas pensé beaucoup à Madrid. Mais je ferai deux remarques. Il est un fait que l'équipe qui a joué contre nous dans la phase de groupes est toute autre par rapport à celle de la demi-finale. Madrid sera une équipe forte mais nous aussi on a évolué".
Interrogé sur les rumeurs qui font de lui l’un des prétendants au poste d’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine, Klopp a indiqué son souhait de rester sur le banc du Signal Iduna Park. "Je serai l’entraîneur du Borussia l’année prochaine à moins que je me fasse virer ! L’année prochaine, je serais à Dortmund. Je n’ai rien de plus à dire. Mais si mon nom est évoqué à Madrid comme un successeur possible, cela me paraît être un honneur, c’est un honneur. Il est préférable d’entendre quelqu’un dire qu’il veut Klopp plutôt que quelqu’un mais surtout pas Klopp ! Mais l’an prochain, je continuerai avec Dortmund, c’est sûr". Voilà qui devrait rassurer le peuple jaune.

0 commentaires: