L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a esquivé en conférence de presse toute question liée au possible transfert de Gareth Bale.
"Avant de commencer, je veux dire que je ne veux pas parler du mercato, je ne veux pas parler de joueurs qui ne sont pas ici maintenant, je crois que ce sera mieux de parler du match", a assené d'entrée de jeu Carlo Ancelotti, venu pour parler de la 3e journée du Championnat d'Espagne et du duel face à l'Athletic Bilbao, dimanche midi.
Interrogé par un journaliste anglophone sur les qualités de Gareth Bale, qui pourrait rejoindre le Real Madrid pour un montant astronomique proche de 100 millions d'euros selon la presse, Ancelotti a botté en touche. "Tout le monde connaît Bale, c'est un joueur fantatisque. Mais aujourd'hui, à cet instant, c'est un joueur de Tottenham. Je ne sais pas pour combien de temps ce sera un joueur de Tottenham, mais aujourd'hui, c'est un joueur de Tottenham", a fait valoir l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.
Vendredi soir, le quotidien sportif espagnol AS affirmait sur son site internet que le transfert de Bale était "imminent". Selon le journal, qui évoquait un montant de 91 millions d'euros, et faisait référence à des sources au sein du Real Madrid, le contrat aurait été conclu vendredi et le joueur aurait pu être présenté aux supporters dès samedi, à Santiago Bernabeu. Les heures passent et le peu d'empressement de Carlo Ancelotti à évoquer le sujet semblent indiquer que Bale ne saluera pas la foule madrilène ce samedi. Le transfert, lui, peut être officialisé d'une minute à l'autre. Mais c'est le cas depuis dix jours...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire