A défaut d'être brillant, Manchester City a réagi après sa défaite à Cardiff (3-2) en s'imposant devant Hull City (2-0), lors de la 3e journée de Premier League.
Manchester City s'est ressaisi. Battus la semaine passée à Cardiff (3-2), les Citizens ont renoué avec la victoire en s'imposant devant un autre promu, Hull City, samedi à l'Etihad Stadium, lors de la 3e journée de Premier League. Un succès laborieux, obtenu grâce à des buts en deuxième période d'Alvaro Negredo (65e) et Yaya Touré (90e), qui permet à la formation de Manual Pellegrini de prendre provisoirement la deuxième place du classement. Hull est 14e.
Le vice-champion d'Angleterre a peiné pour faire la différence. Il aurait même pu être surpris sur des tentatives de Sone Aluko (7e) et Danny Graham (60e). Hull a payé son manque de réalisme et Alvaro Negredo, arrivé du FC Séville lors du mercato, a soulagé les Mancuniens en ouvrant le score de la tête, inscrivant ainsi son deuxième but en deux matches (67e). Yaya Touré a scellé la victoire des Citizens d'un coup franc somptueux en toute fin de match (60e).
Dans les rencontres de la troisième journée de Premier League ayant débuté à 16h00, outre le succès de Newcastle sur Fulham (1-0), les buteurs n’ont pas été à la fête. Seulement trois buts ont été inscrits en quatre rencontres. Dont celui de Jermaine Pennant, qui a mis Stoke City sur la voie du succès à West Ham (0-1). Nathan Redmond a marqué l’unique réalisation du match entre Norwich et Southampton. Cardiff et Everton se sont eux séparés sur un score de parité (0-0). Le club gallois a manqué une opportunité d’enchaîner deux victoires en championnat pour la première fois depuis 1962. En clôture de la journée de samedi, Crystal Palace a vaincu Sunderland (3-1). Ce résultat permet au promu londonien de quitter la zone rouge, où tombent les Black Cats
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire